Bienvenue chez ESCARIOT PURCHASE CONSULTING

Vous dirigez une PME et savez que vos dépenses ne sont pas toujours bien suivies faute de temps ?

Les achats se font au coup par coup par vous-même ou certains de vos collaborateurs en plus de vos/leurs tâches quotidiennes?

Vous n’avez pas l’activité suffisante pour disposer d’un acheteur à temps plein dans vos effectifs ?

Votre besoin de maintenir votre niveau de marge est crucial face à des clients toujours plus exigeants ?

EPC vous propose une expertise professionnelle pour vos achats à travers différentes missions pour :

  • Diminuer les dépenses récurrentes,
  • Optimiser un achat ponctuel / investissement,
  • Détecter des sources d’économies insoupçonnées,
  • Faire gagner du temps au dirigeant et aux collaborateurs concernés,
  • Améliorer la marge de l’entreprise.

ans d’expérience

appels d’offres réalisés

contrats cadres signés

Ils nous ont fait confiance

« Confrontés à une problématique de maintien de notre taux de marge, nous avons demandé à ce cabinet de nous aider à optimiser nos dépenses générales et de production. Les résultats sont au-dessus de nos espérances car ces acheteurs nous ont ouvert les yeux sur de nouvelles techniques de gestion que nous ne voyions pas auparavant. Nous avons particulièrement apprécié leur pragmatisme qui a permis d’avoir des résultats effectifs très rapidement.  »  
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Stéphanie S.
Dirigeante entreprise de fabrication de meubles
« Ce cabinet gère nos achats sur l’année depuis peu. Ce qui nous plaît dans leur approche et leurs outils c’est qu’ils sont simples à comprendre et à utiliser. Pas de blablabla ou de termes savants, mais une action rapide et incisive là où ça fait mal, donc très vite rentabilisée. Je suis désormais tranquille à l’idée de devoir acheter quelque chose pour mon entreprise. »
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Cédric V
Dirigeant entreprise de prestations de services dans l’informatique
« Nous avons demandé à ce cabinet de nous accompagner pour un investissement dans un outil de production d’envergure. C’était la première fois que nous demandions à des acheteurs professionnels de nous aider. Nous avons travaillé en équipe, eux pour les aspects commerciaux et la négociation, et moi pour les aspects techniques. Je dois avouer que j’avais une certaine appréhension au début car l’acheteur qui travaillait avec moi ne connaissait rien au monde du vin. En fait, cette expérience a été une réussite car nous nous complétions totalement. J’ai apprécié la simplicité de leur cahier des charges, leur curiosité permanente et leur capacité de négociation qui  nous a permis de gagner une coquette somme sur le budget ! »
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Philippe T
Directeur de production, cave coopérative

Quelques références

t&F
b4b
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Mw